Jeudi 7 mars se tenait une réunion publique sur le futur quartier de La Cassine. Un moment d’information et d’échanges avec les habitants sur la future entrée de Chambéry, vivante et connectée.
Avec la transformation du quartier, la Cassine va devenir une pépite au cœur de l’agglomération, connectée à tous les modes de transport (gare, autoroute…). Une nouvelle entrée de ville où l’ambition est d’accueillir des sièges régionaux et nationaux de grandes entreprises, de nouveaux logements et de créer un lieu de vie animé de jour comme de nuit.

Cette nouvelle entrée de ville offrira une vitrine attractive pour l’agglomération de Chambéry qui combinera performance économique, excellence environnementale et cadre de vie remarquable. La Cassine représente une nouvelle façon d’habiter, de travailler et de se divertir avec, au cœur du quartier, la création d’un parc de verdure, véritable élément central et lieu fédérateur pour l’ensemble des usagers : entreprises, salariés, habitants et visiteurs